Commander en 6 étapes...


Envoyer un mail à arretederever@gmail.com, avec toutes vos idées, vos envies,
le modèle qui vous a plu sur le site d'Arrête de Rêver/Faire-Part et tous les détails.
Et/ou télécharger le questionnaire correspondant à votre besoin,


Après lecture de votre mail, nous vous répondons avec un devis
Suivant le planning, nous vous proposons une date pour la première maquette.
Pour recevoir ce 1er jet, nous vous invitons à vous acquitter du TICKET-CREATION :
40€ qui seront déduis de la facture finale, si notre collaboration aboutit.
 Dès le ticket-création réglé, nous commençons la création...l'étape 3 !


 D'après vos idées et vos envies, nous élaborons une première maquette,
que nous vous faisons parvenir par mail.
De là, nous échangeons et modifions le faire-part jusqu'à ce qu'il corresponde à vos attentes.



Le BAT ( Bon à Tirer ), c'est la maquette finale.
A cette étape, nous vous demandons de vérifier toutes les données, dates, orthographe des prénoms, adresses. Une fois ce BAT validé, nous lançons l'impression de cette maquette.


Nous comptons environ 2 semaines pour cette étape


Dès le paiement reçu et les faire-part prêts, ils s'envolent chez vous par UPS à notre atelier français. Ils sont vérifiés et ré-envoyé de suite chez vous.
(réception en 6 jours environ)

5 commentaires:

  1. J'ai payé pour 300€ de faire part et n'ai rien reçu et vous ne répondez plus à mes emails....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Avec mes excuses, je ne vois votre commentaire que maintenant, j'espère que tout est en ordre. Je ne peux malheureusement pas vous écrire plus car je n'ai pas de nom. Mais, n'hésitez pas à nous écrire à arretederever@gmail.com.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Quel est le délai après réception du premier mail pour être contacté ?

    Cordialement,
    Laura Roméo
    laura.romeo.epu@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Madame, Monsieur,

    Je vous ai envoyé un mail y a deux jours avec le projet j'ai reçu en retour un mail m'indiquant que vous n'aviez pas réceptionné le mail.
    Du coup je vous ai renvoyé un mail merci de me confirmer que vous l'avez réceptionné sans les PJ et de m'indiquer comment je peux vous envoyer les PJ.

    restant à votre disposition,

    Merci pour votre retour,

    Cordialement

    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, votre boite mail est pleine. Etes vous toujours en activité ?

    RépondreSupprimer